Photo Graphique MF | Foire aux questions2017-01-02T17:17:42-05:00

Vous avez des questions au sujet de l’impression de documents numérique? Nous sommes un livre ouvert…

Où puis-je trouver la version la plus récente du logiciel Adobe Acrobat Reader?2015-11-26T20:05:50-05:00

Voici le lien pour obtenir Adobe Reader: https://get.adobe.com/reader/

Que dois-je faire pour renouveler une commande d’impression numérique?2015-11-26T20:06:17-05:00

SVP, nous transmettre le fichier à nouveau ainsi qu’un nouveau bon de commande dument rempli.

Y a-t-il une restriction relative à la taille du fichier pour impression numérique?2015-11-26T20:06:55-05:00

SVP, transférez vos fichiers via wetransfer ou encore par l’entremise de notre site FTP.

Que dois-je faire pour obtenir un aperçu du document avant l’impression numérique?2015-11-26T20:07:17-05:00

Passez-nous voir pour en constater la qualité de vos yeux ou encore est-il possible de vous l’acheminer pour approbation avant d’imprimer votre commande numérique.

Pourquoi dois-je confirmer que le document à imprimer ou à reproduire m’appartient? Ou encore que j’en suis l’auteur?2015-11-26T20:07:37-05:00

Nous ne pouvons pas imprimer des documents protégés par un droit d’auteur, à moins d’obtenir une approbation écrite de l’auteur en question.

Que dois-je faire pour ajouter un nouveau document à un document numérique que j’ai transmis en ligne?2015-11-26T20:07:58-05:00

Si vous souhaitez ajouter des informations à votre commande, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 325-1950.

J’ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire?2015-11-26T20:08:21-05:00

Contactez-nous dès la réception de votre commande, nous ferons tout le possible pour remédier à la situation.

Comment puis-je savoir à quel moment ma commande de films sera prête?2015-11-26T20:08:45-05:00

Si vous souhaitez savoir où votre commande en est rendue, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 325-1950.

Comment puis-je suivre ma commande de livraison de documents?2015-11-26T20:09:11-05:00

Si vous souhaitez savoir où votre commande en est rendue, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 325-1950.

Y a-t-il des exclusions ou des exceptions pour les livraisons de documents imprimés?2015-11-26T20:09:57-05:00

Certaines exclusions peuvent s’appliquer aux livraisons dans des régions éloignées. De plus, certaines circonstances indépendantes de la volonté de Photographique MF peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison.

Comment calculez-vous la taxe de vente sur l’impression numérique?2015-11-26T20:10:20-05:00

Photographique MF applique la taxe de vente aux commandes selon l’adresse de livraison de la commande, en accord avec les lois provinciale et fédérale. Nous sommes par conséquent tenus d’appliquer la taxe de vente selon les lois applicables de chaque province.

Combien de temps cela prendra-t-il avant que j’obtienne ma commande d’impression et quels sont les frais de livraison?2015-11-26T20:10:52-05:00

Les commandes d’impression numérique peuvent être ramassées à notre centre de copies et d’impression ou livrées directement à votre domicile ou à votre bureau. Les délais et les coûts de livraison varient selon l’option choisie et la destination. Veuillez nous consulter pour plus de renseignements.

Combien de temps faut-il pour imprimer une commande d’impression couleur?2015-11-26T20:11:17-05:00

Les commandes d’envois de fichiers c’est-à-dire ceux envoyés à notre service d’impression et de finition de documents numériques seront prêtes dans les délais de 24 à 48 heures selon le cas.

Qui dois-je contacter si j’ai une question concernant ma commande d’impression?2015-11-26T20:11:59-05:00

Contactez-nous au bureau durant les heures d’ouverture en composant le 514 325-1950 ou encore en nous faisant part de votre demande par courriel à courriel@photographiquemf.ca Veuillez vous assurer d’inclure l’information sur la commande à laquelle vous faites référence.

Qui dois-je contacter si j’ai des difficultés à soumettre ma commande d’impression numérique ou grand format?2015-11-26T20:12:25-05:00

Rien de plus facile! Contactez-nous au 514 325-1950, sachant que nous sommes là pour vous aider.

Que dois-je faire pour annuler ma commande de documents ou d’impression numérique?2015-11-26T20:12:59-05:00

Les commandes qui n’ont pas encore été produites peuvent être annulées en nous envoyant un courriel en disant «Je veux annuler ma commande» comme raison d’annulation et indiquez le numéro de la commande à annuler.

Puis-je envoyer quelqu’un d’autre pour ramasser ma commande d’impression digitale?2016-11-20T15:18:10-05:00

Quelqu’un d’autre que la personne ayant payé pour la commande peut la ramasser à condition que vous nous en fassiez part.

Comment puis-je ramasser ma commande de documents imprimés?2015-11-26T20:13:50-05:00

Présentez-vous sur place au 5134 rue de la Gare ou encore faites ramasser la commande par courrier rapide une fois que nous vous aurons confirmé qu’elle est prête.

Comment serai-je mis au courant que ma commande d’impression numérique est prête?2015-11-26T20:14:21-05:00

Vous serez averti par courriel dès que votre commande est prête à être ramassée.

Qu’est-ce qui assure la sécurité de ma carte de crédit lorsque je fais un achat de copies numériques?2016-11-20T15:18:10-05:00

Votre carte de crédit et les renseignements personnels soumis au moment du paiement ne sont pas conservés, de plus vous pouvez procéder à l’ouverture d’un compte client. Nous ne gardons pas les renseignements sur votre carte de crédit une fois que votre transaction sur place est achevée.

Comment dois-je payer pour ma commande numérique?2016-11-20T15:18:10-05:00

Après avoir passé votre commande , vous serez invité à effectuer le paiement par carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit principales, y compris Visa et MasterCard. Vous pouvez opter à l’ouverture d’un compte client, renseignez-vous.

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