Vous avez des questions au sujet de l’impression de documents numérique? Nous sommes un livre ouvert…
Voici le lien pour obtenir Adobe Reader: https://get.adobe.com/reader/
SVP, nous transmettre le fichier à nouveau ainsi qu’un nouveau bon de commande dument rempli.
SVP, transférez vos fichiers via wetransfer ou encore par l’entremise de notre site FTP.
Passez-nous voir pour en constater la qualité de vos yeux ou encore est-il possible de vous l’acheminer pour approbation avant d’imprimer votre commande numérique.
Nous ne pouvons pas imprimer des documents protégés par un droit d’auteur, à moins d’obtenir une approbation écrite de l’auteur en question.
Si vous souhaitez ajouter des informations à votre commande, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 325-1950.
Contactez-nous dès la réception de votre commande, nous ferons tout le possible pour remédier à la situation.
Si vous souhaitez savoir où votre commande en est rendue, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 325-1950.
Si vous souhaitez savoir où votre commande en est rendue, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 325-1950.
Certaines exclusions peuvent s’appliquer aux livraisons dans des régions éloignées. De plus, certaines circonstances indépendantes de la volonté de Photographique MF peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison.
Photographique MF applique la taxe de vente aux commandes selon l’adresse de livraison de la commande, en accord avec les lois provinciale et fédérale. Nous sommes par conséquent tenus d’appliquer la taxe de vente selon les lois applicables de chaque province.
Les commandes d’impression numérique peuvent être ramassées à notre centre de copies et d’impression ou livrées directement à votre domicile ou à votre bureau. Les délais et les coûts de livraison varient selon l’option choisie et la destination. Veuillez nous consulter pour plus de renseignements.
Les commandes d’envois de fichiers c’est-à-dire ceux envoyés à notre service d’impression et de finition de documents numériques seront prêtes dans les délais de 24 à 48 heures selon le cas.
Contactez-nous au bureau durant les heures d’ouverture en composant le 514 325-1950 ou encore en nous faisant part de votre demande par courriel à courriel@photographiquemf.ca Veuillez vous assurer d’inclure l’information sur la commande à laquelle vous faites référence.
Rien de plus facile! Contactez-nous au 514 325-1950, sachant que nous sommes là pour vous aider.
Les commandes qui n’ont pas encore été produites peuvent être annulées en nous envoyant un courriel en disant «Je veux annuler ma commande» comme raison d’annulation et indiquez le numéro de la commande à annuler.
Quelqu’un d’autre que la personne ayant payé pour la commande peut la ramasser à condition que vous nous en fassiez part.
Présentez-vous sur place au 5134 rue de la Gare ou encore faites ramasser la commande par courrier rapide une fois que nous vous aurons confirmé qu’elle est prête.
Vous serez averti par courriel dès que votre commande est prête à être ramassée.
Votre carte de crédit et les renseignements personnels soumis au moment du paiement ne sont pas conservés, de plus vous pouvez procéder à l’ouverture d’un compte client. Nous ne gardons pas les renseignements sur votre carte de crédit une fois que votre transaction sur place est achevée.
Après avoir passé votre commande , vous serez invité à effectuer le paiement par carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit principales, y compris Visa et MasterCard. Vous pouvez opter à l’ouverture d’un compte client, renseignez-vous.